We-Love-S-Project

Redécouvrez le Rock à l'état pur !

Dimanche 19 juin 2011 à 18:01

Bonjour, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog. Je vais vous présenter le groupe, et ensuite vous présenter mon blog consacré au groupe S-Project !

S-Project c'est quoi ?


"S-Project est un groupe de rock français formé au début de l'année 2009 par les deux leaders Shivers et Symheris. Toute la personnalité et la démarche du groupe se concentrent autour d'un projet musical ambitieux : celui de réunir l'explosivité du Rock US des années 70-80, avec des influences telles que Alice Cooper, Bon Jovi ou encore KISS, et la richesse poétique de la langue française. Au final, les deux frères, accompagnés de R. Phoenix à la basse et d'Aurel (Satan Jokers, Mörglbl Trio) à la batterie, proposent une musique dynamique et des textes réfléchis, autour d'un concept original et résolument moderne. "


Myspace


Et l'utilité de ce blog ?

Oui, je m'explique ! J'avais tout d'abord crée un site internet qui a été supprimé car je devais payé.. Je n'ai déjà pas les moyens de me payer de la bouffe le midi ce n'est pas pour payer le droit de créer un site internet !
Donc oui on s'en fou, alors j'ai crée ce site internet pour les fans du groupe, et pour ceux qui ne connaissent pas S-Project.
Dans ce blog, vous allez retrouver des photos, des vidéos (tout type d'art) et aussi des articles uniquement consacrés au groupe et uniquement crée par les fans.

Donc je vais créer différentes catégories :

- La catégorie "articles" ou bah comme vous vous en doutez il y aura des articles, que de l'écriture, des avis sur un concert, l'album, la set list, des idées pour une ambiance de concert...
- La catégorie "silence on tourne" Toutes sortes de vidéos en rapport avec le groupe : ( pubs, concerts etc...)
- La catégoire "clic clac" toutes les photos du groupe.
- La catégorie Art-Project : avec des montages, des dessins. L'art représentant notre groupe préféré.

J'espère de tout mon coeur que vous allez m'aider à construire ce blog. Car je suis autant la créatrice que vous. Pour envoyer, photos, dessins, vidéos, articles une seule adresse : un-temps-pour-tout@hotmail.fr, dès récption de votre mail je ferai mon possible pour vous publier au plus vite.


Merci et Bienvenue sur : We Love S-Project

Par M-Project le Dimanche 19 juin 2011 à 18:51
Hello, he oui S-Project est le meilleur du meilleur des groupe de rock. On vas leur montrer au gens qui sont les meilleurs avec les groupe de rock Americain ! WE LOVE S-PROJECT <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://we-love-s-project.cowblog.fr/trackback/3116858

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast